Le master AUDIT fête ses dix ans en 2014

Le master AUDIT a fêté ses 10 ans en février 2014 !

Depuis 2003, et le lancement du master « Études Urbaines » par son fondateur Jean Pihan, déjà 10 promotions se sont succédées. Le 7 février dernier, les étudiants de la promotion 2013-2014 ont organisé la célébration de cet anniversaire.

L’évènement a réuni plus de 70 participants, étudiants actuels, anciens diplômés, enseignants et professionnels associés. L’après-midi a été introduite par le bureau de l’association des étudiants (Urb@zh), en présence de Jean-François Inserguet, Directeur du master AUDIT,  Rémy Allain, ancien enseignant, Laurent Montévil, professeur associé et Catherine Guy, présidente de l’Institut d’Aménagement et d’Urbanisme de Rennes.

Ce temps fut l’occasion d’échanger autour du master, des débouchés et des actualités. Des tables rondes ont permis des rencontres et des retrouvailles. Les anciens ont pu relater leur parcours depuis leur sortie et donner des bons tuyaux aux étudiants actuels. La projection des photos des voyages successifs a donné lieu à des rires et a rappelé pas mal de souvenirs. L’après-midi fut chaleureuse et propice aux échanges ! Merci aux organisateurs.

 

Partager l'article :

    Commentaires fermés